jeudi 30 octobre 2008

Des nouvels...

Mon activité sur le blog suit un peu le dévelopement de la bourse...c'est à la baisse, là. Il y a plusierus raisons.

D'abord, il fait très froid et il pleut sans cesse depuis trois jours. Bon, aujourd'hui, il pleut avec cesse, donc mon cerveau a un peu décongelé et je peux donc vous transemttre l'information que les montagnes sont blanches, mais vraiment blanches, à partir de 800m. Il y a donc de la meige même sur le Mont Rachais, la petite coline de 1000m qui surplombe Grenoble. Le Dent de Crolles est s couvert par la neige que j'ai commencé a me demander où j'ai bein pu ranger mes peaux de fog après l'hiver dernier. Et tout ce blancheur, ça vous rend presque nostalgique, car vous comprenez, que votre dernier été à Grenoble vient de terminer et que vous allez plus jamais piqueniquer dans le Parc Mistral. Il est mieux de partir à la fin (d'été) que au début (d'hiver), Mais bon, on part pas encore, on a les billets pour Santiago de Chile que pour le 5 de janvier. On rpofitera donc bien de quelques pique-niques gelés en raquettes ou en ski.

La deuxième raison de la baisse de mon activité, c'est que ce méchant Vratislav ne m'a pas envoyé les pohotos du weekend, même sous la menace que je vais l'éffacer de mon blog. Et le weekend, il s'est passé des choses. D'abord, il y avait une cremallarde chez Anicka vendredi soir. Samedi soir, chez Bouba à Pont de Claix, il y avait le dernier concert d'André, mon ami brésilien qui est venu à Grenoble pour un mois pour profiter, entre autre, un peu de froid (et il avait donc une grippe sans cesse). Puis dimanche, il y avait les Milléssimes, la dégustation et la vente des vins, où on a mangé des fois gras et des escargots et on s'est saoulé avec du très bon vin. Et finalement, dimanche soir, on a fait des animaux des marrons chez Eliska. En voyant nos animaux des marrons, un psy formé dans des techniques projectives, devrait s'éclater. Vratislav, par exemple, a crée une chatte-Renault. Mais vous pouvez rien voir, car je n'ai pas des photos. En fait, j'en ai une. La voilà: Vous pouvez voir que je suis plus en plus cool.

Alors, aujourd'hui, je suis à mon ordi à raconter tout ça et surtout à vous proposer de regarder un petit video: il est à télécharger ici. Vous devez cliquer sur le truc qui termine par ...100M. Sur le vidéo, il y a un espèce de journal sur Paranal, le téléscope ou mon cher Cosmonaute regardera les étoiles l'année prochaine. Et d'ailleurs, le nouveau James Bond était tourné là-bas, donc en regardant le vidéo,vou pouvez voir la base des adversaires de 007 qui, dans le film, se trouve sur Paranal. Et n'oubliez pas de regarder la piscine de l'hôtel. En la voyant, je pense que je vais réevaluer un peu ma rélation avec des piscines, car en tant que la conjointe du Cosmonaute, j'ai le droit d'aller à Paranal deux fois par an. Donc je pense que j'y mouillerai bien un peu mon petit maillot.

Alors bon film. Et puis, ce soir, il y a une soirée de la bière tchèque à Just Beer. Alors, à bientôt!

Aucun commentaire: