mardi 24 juin 2008

Une fille de l'est à l'est sauvage

En images: que ce n'est pas vrai?

Non? Je n'ai pas eu raison dans l'introduction en parlant de la bière? J'ai des preuves. En images.

Voici le frigo de mes parents pendant leurs vacances en France du sud. Il fait chaud la bas et ils font du vélo: ça donne du soif, ça!

Oui, je sais, ce n'est pas exceptionnel. Bon, voilà la voiture de mon père avant de rendre visite ma grand-mère. Ma grand-mère habite à Strakonice, une ville à 60 kilomètres de mes parents. Elle vit seule et on la ramène donc des courses. Et la bière, c'est urgent! Ce weekend, c'était si urgent que ma grand-mère a passé un coup de fil désésperé à ma mère qui est dans l'hôpital et ne peut pas bouger du lit: "J'ai plus de la bière!!!!". Normalement, elle consomme une caisse des bières par mois, mais là, il fait chaud. On peut conclure que ma grand-mère participe bien au victoire des tchèques en consommation de ce boisson divine...

Les autres photos ne sont plus des photos de ma famille, donc j'ai du les prendre avec la discrétion...c'est aussi car je suis discrète qu'il y a pas des photos des hommes qui prennent leur bière le matin ou l'après-midi dans le train: j'ai donc pas de preuve. Mais j'ai quelques jolies dames qui attendent le bus.

Et pour terminer une classique tchèque. La gare de Smichov à Prague, lundi 23 juin 2008 à 13:37. Ou n'importe quel autre jour ou l'heure.

Aucun commentaire: