samedi 7 juin 2008

Les étoiles à Genève

De Grenoble à Genève, ce n'est que un petit bout de chemin. En plus, le Cosmonaute y va de temps en temps pour regarder le ciel et les étoiles. Je l'ai donc rejoint jeudi dernier. J'y vais en train et d'habitude, je passe quelques minutes supplémentaires à la frontière répondant aux questions des douaniers...ah oui, je suis une fille de che-pa-quel-pays-de-lest. Ce jeudi, j'ai passé pour la première fois comme tout les autres. C'est que après que j'ai compris que...
L'Euro 2008 commence en 23 heures, 56 minutes! Genève est bien prête pour le tournoi...








C'est qu'un ignorant absolu que pourrait louper le centre des informations...















Et même un Honza et une fille de l'est savent qu'ils sont bienvenue...en fait, srdečně vítáni...













...et que la porte est désormais ouverte...








Le foot est partout...





















Vraiment partout...
























































Comme vous êtes probablement au courrant, donc le groupe A, il y a...
les Suisses...les Turques...les Portugais...







ET NOUS!!!!!

















Bon, ici, ils nous ont un peu oublié...espérons que c'est juste un travail de l'inconscient qui a fait qu'ils ont réfoulé le drapeau de l'adversaire le plus rédoutable, que c'est donc pas un mauvais signe...

De toutes façons, je n'ai pas peur que ça va être chaud.

Il faisait que 13degrées hier.

Aucun commentaire: